[RPG] Jeu de rôle fictif... Le meilleur étalon, la plus grande mangeuse d'hommes... |
|
| A la recherche d'un chambre. | |
| | Auteur | Message |
---|
Sélène Corvin 1ère Année
Nombre de messages : 53 Age : 32 Âge fictif : 18 Orientation sexuelle : elle ne sait pas, car jamais eu de relation ^^ Célibat ou casé : Célibat Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: A la recherche d'un chambre. Dim 23 Sep 2007 - 22:20 | |
| Sélène arriva dans le couloir où se trouver toutes les portes des dortoires des filles. Elle regarda un peu toute les chambres, il semblait ne pas avoir de chambre pour une personne. Elle lacha sa valise et son sac, laissa tomber son dos contre le mur. Tournant sa tête vers la fenêtre qui se trouver juste derrière elle. Elle se perda un peu dans ses pensées, elle ne savait pas vraiment où aller et quoi faire. Après quelque minute, elle retourna à la recherche d'une chambre. Elle tomba enfin dans une chambre pour une personne. Elle déposa ses affaires, elle n'avait pas le courage de ranger ses affaires maintenant. Elle se laissa tomber sur son lit. Sa porte toujour ouverte. Elle commença à fermer les yeux... | |
| | | Tibby Willers Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 34 Âge fictif : 17 Orientation sexuelle : Hétéro Célibat ou casé : Célibataire Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: A la recherche d'un chambre. Dim 23 Sep 2007 - 23:49 | |
| Quelqu'un qui ferme les yeux... C'est trop beau pour laisser passer ça.
- SALUT. Moi c'est Tibby. Bon tu bouges de là avant que je te vire moi-même, aujourd'hui est un grand jour, tu n'es plus une gothique, ou alors tu feras semblant de l'être, car tu vas crécher dans MON dortoir.
Et oui, Tibby fait toujours passer ses envies avant celles des autres. Elle regarde de haut en bas la demoiselle sur son lit...
*Ca pourrait être pire*
Tibby est du genre à prendre soin d'elle, complexée sur certains points mais fait tout pour ne pas le laisser paraître. | |
| | | Sélène Corvin 1ère Année
Nombre de messages : 53 Age : 32 Âge fictif : 18 Orientation sexuelle : elle ne sait pas, car jamais eu de relation ^^ Célibat ou casé : Célibat Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un chambre. Lun 24 Sep 2007 - 8:56 | |
| (mais ma chiwie qui s'incruste!! Gaffe, Sélène va pas bien étre d'accord ) Sélène ouvrie les yeux quand elle entendit le foutoirre dans sa chambre qui ne semblait pas vraiment la déranger. Elle leva sa tête pour voir qui venez la déranger. C'était une fille, (logique on est dans le dortoir des filles ) *C'est qui elle ?? Quesqu'elle me veut ??*
Elle reposa sa tête sur son lit, regadant le plafond quelque secondes, puis se mit assie sur son lit pour mieu voir la perturbatrice qui c'était invitée dans sa chambre. Elle la dévisagea vite fait, puis la fixa dans les yeux. Elle commença à lui parler, calement, mais avec un son froid."Qui ta dit que je ne voulait pas rester seule ici ?? C'est bien simpa de s'incruster dans la chambre des autres, te présenter et leur dir de venir dans ta chambe, mais moi sa ne m'interresse pas. Et puis toute façon, il y a bien d'autre fille dans cette pension avec qui tu pourrais te mettre ..." | |
| | | Tibby Willers Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 34 Âge fictif : 17 Orientation sexuelle : Hétéro Célibat ou casé : Célibataire Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: A la recherche d'un chambre. Lun 24 Sep 2007 - 18:49 | |
| Aie. Zut. Tibby n'a pas l'habitude de recevoir des claques en pleine gueule... Comment réagir en faisant face sans perdre son sang froid et son honneur, et surtout en aussi peu de temps... Partir furieuse, elle pourrait se le permettre seulement en certaines conditions... Mais Tibby se sentait trop vexée pour en rire... C'est alors que lui revint en mémoire un célèbre black à lunettes, que tout le monde immite avec sa réplique mondialement connue, mais dont personne ne se souvient réellement...
- Relax man ! ...
Ok c'est tout ce qu'elle avait trouvé à dire... Après tout ça aurait pû etre pire.
- C'est comme tu veux, si tu préfères rester ici seule à te morfondre sur les tournants tragiques de la vie, et mourir en hyportermie à cause de ta froideur constante naturelle... Je ne te connais pas encore pour aller te repêcher dans l'océan glacial qu'est ton coeur... :') C'est si beau... Bref. A +
Elle tourna les talons, un peu déçue de ne pas avoir de compagnie ce soir dans sa chambre énorme. Première nuit à l'internat, pas plus de 4 ou 5 pensionnaires pour le moment... Si elle ne meurt pas de solitude, Tibby mourrira d'ennui. | |
| | | Sélène Corvin 1ère Année
| Sujet: Re: A la recherche d'un chambre. Ven 28 Sep 2007 - 20:38 | |
| Sélène regarda Tibby, elle semblait déçu, vexée ... Mais cela ne semblait pas affecter Sélène, elle resta neutre, Tibby semblait ne pas savoir quoi répondre sur le coup, puis au bout d'un petit moment, elle lui répondat, la réponse faisa remonté un des sourciles de Sélène un peu étonné de la réponse, mais ne dit rien. Tibby commença à parler, les mots qu'elle pronoca ne semblait pas atteindre Sélène, mais au bout d'un moment, quand la jeune fille commença à tourner les talons en direction de la porte pour partire, Sélène eu une expression bisar sur son visage, peut être que les mots qu'avait pronnoncer Tibby l'avait enfin de compte touché. Après tout, c'était rare que quelqu'un lui adresse la parole. Elle fixa la sol un petit moment, puis leva les yeux vers Tibby. Elle laissa échaper un petit soupir.
"Après tout, quesque sa change que je sois dans une chambre avec quelqu'un ou non ..."
Elle prit sa valise, posa sa main sur l'épaule de Tibby pour la décaler un peu sur le côté. Elle s'arréta devant elle, lacha sa valise, regrda sur le côté avant de parler.
"Elle se trouve où ta chambre ??" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un chambre. | |
| |
| | | | A la recherche d'un chambre. | |
|