Sélène Corvin 1ère Année
Nombre de messages : 53 Age : 32 Âge fictif : 18 Orientation sexuelle : elle ne sait pas, car jamais eu de relation ^^ Célibat ou casé : Célibat Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Avec Sélène Jeu 4 Oct 2007 - 22:05 | |
| Sélène écouta e qu'avait à dire Joey, toute en le fixant dans les yeux sans aucune émotions. Quand il finit de parler, elle ne dit rien un moment, toujours son regard poser sur le jeune homme. Quesqu'il pourrait faire pour se faire pardonner ?? Elle ne savait pas, après tout, il faisait bien comme il voulait.
"Rien, t'as pas à te faire pardoner. Tu peux faire comme bon te semble de toute façon. Toute façon, si sa se trouve dans pas longtemp je partirais d'ici." | |
|
Joey Jordison 1ère Année
Nombre de messages : 70 Age : 32 Âge fictif : 20 Orientation sexuelle : hétéro Célibat ou casé : Célib, relations sexuelle: 3 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Avec Sélène Ven 5 Oct 2007 - 13:39 | |
| -Ok. Bon.. bah, j'espere au moins que t'as apprecier. Il la regarda toujours, et afficha un petit sourire. | |
|
Clara Morgane Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 32 Orientation sexuelle : Hétéro Célibat ou casé : Célibataire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Avec Sélène Dim 7 Oct 2007 - 16:06 | |
| Clara les observaient toujours... | |
|
Sélène Corvin 1ère Année
Nombre de messages : 53 Age : 32 Âge fictif : 18 Orientation sexuelle : elle ne sait pas, car jamais eu de relation ^^ Célibat ou casé : Célibat Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Avec Sélène Dim 7 Oct 2007 - 21:44 | |
| Sélène fixa Joey dans les yeux, puis se tourna pour continuer à avancer. Elle fit quelque pas, puis s'arréta, et sans se retourner, elle répondit à la question de Joey.
"Oui, j'ai apprécier..."
Puis elle partie en direction de sa chambre ... | |
|
Clara Morgane Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 32 Orientation sexuelle : Hétéro Célibat ou casé : Célibataire Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Avec Sélène Dim 7 Oct 2007 - 22:34 | |
| Clara reparti dans sa chambre. Dans les couloirs du dortoire des filles elle rencontra Joey... | |
|